premium 1
premium 1
actu_21914_vignette

Nouvelles nominations chez Isobar

Le 3 juin 2014

Isobar recrute Sena Vaudaux en tant que Directrice Conseil et Nicolas Dubost en tant que Planneur Stratégique.

Sena Vaudaux rejoint Isobar en qualité de Directrice Conseil. Elle aura pour mission le développement et la fidélisation d’un portefeuille de clients. Elle sera par ailleurs chargée du pilotage de la production et des équipes sur les projets qui lui seront confiés.

Spécialisée dans le digital depuis 12 ans, dont 6 ans chez DIGITAS LBi en tant que Directrice de clientèle, pour des grands comptes tels que Nissan Europe, Renault, Pages Jaunes Solocal Group, Quick France.Elle mettra à disposition d’Isobar son expertise, ses connaissances et son réseau sur les problématiques orientées omni-canal, digitalisation des points de vente, web to store et commerce connecté. Sa maîtrise des autres leviers de la communication (stratégie et pilotage de production de plateforme de marque, e-commerce, stratégie social media, stratégie owned, earned et paid media) viendront enrichir les équipes et la réflexion stratégique d’Isobar.

 

Isobar recrute également Nicolas Dubost en tant que Planneur Stratégique. Son arrivée au sein d’Isobar lui permettra d’apporter un nouveau regard sur le digital et d’épauler les équipes créatives dans leur réflexion. Il a débuté sa carrière en intégrant deux des principaux bureaux de tendances que sont Trend Union et Nelly Rodi. Il a ainsi développé une connaissance de la prospective et des tendances notamment dans les secteurs de la mode et du luxe pour des marques  telles que Lacoste, Dim, Swarovski ou encore Ferragamo. Il a ensuite rejoint les agences Added Value et Desdoigts et Associés qui lui ont permis d’enrichir sa vision stratégique plus particulièrement centrée sur l’innovation, le design et le branding, illustrée notamment via les marques Levi’s, Lipton, Lacoste... Il intègre en 2009 l’agence DIGITAS en tant que planneur stratégique où il a notamment travaillé sur les budgets Lancôme, Renault, Whirlpool, L’Oréal Luxe. L’occasion pour Nicolas d’y développer son expertise digitale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.