premium 1
premium 1
actu_21983_vignette

Nouvelles nominations chez DigitasLBi France

Le 6 juin 2014

DigitasLBi France accompagne sa croissance et renforce ses équipes avec l’arrivée de Christophe Guenard en tant que Directeur Associé et Jérôme Lavillat au poste de planneur stratégique.

Fort de plus de 18 années d’expérience dans le digital, Christophe Guenard  rejoint DigitasLBi France en qualité de Directeur associé. Après avoir créé sa propre agence en 1996, puis travaillé au sein du réseau Zentropy Partners (groupe McCann), il rejoint Valtech Agency en 2002 où il passera 11 années respectivement en tant que Consultant et Directeur Conseil avant d’être nommé Directeur Général de l'agence digitale de Valtech France en 2010. Il y dirigera le positionnement des activités digitales et interviendra sur de grands projets de plateformes digitales dans le domaine du Luxe et de l’Assurance. Avant de rejoindre DigitasLBi, Christophe Guenard travaillait pour le groupe AXA à la Direction de la Digital Agency du GIE AXA sur la transformation digitale de l’entreprise. Il prend notamment la direction des comptes Banques-Assurances de l’agence. 

 

Jérôme Lavillat intègre le planning stratégique de l’agence pour développer une offre Innovation s'appuyant sur des méthodes de design-thinking. Après un formation en communication (SUP de PUB Paris) et un passage chez BDDP Unlimited, il avait intégré le planning stratégique de W&Cie (Havas) en 2011 où il s’est exercé sur des problématiques variées : design d’environnement (Peugeot, Bouygues Telecom, Crédit Agricole), publicité (Center Parcs, Pierre & Vacances, Havas Voyages), architectures de marques (Accor).      

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.