habillage
premium1
premium1

Nouvelles Frontières // Mouvements à la distribution

Le 2 oct. 2009

Donnant une priorité à la proximité clients, le groupe Nouvelles Frontières nomme à la tête de ses réseaux de distribution, trois hommes clés du groupe.

Christophe Leloup, prend la Direction Générale de Nouvelles Frontières Distribution qui couvre 283 agences en France.
Christophe Leloup s'attachera à la dynamique commerciale du réseau d'agences de voyages Nouvelles Frontières et l'accompagnera dans ses évolutions. Il l'adaptera aux comportements des consommateurs et anticipera les changements des autres enseignes concurrentes.
Christophe Leloup occupait précédemment les fonctions de Directeur Commercial de Corsairfly où il a développé les liaisons régulières et les rotations de la compagnie du groupe Nouvelles Frontières tant sur l'Océan Indien, les Caraïbes que sur le Canada.
Diplômé du MBA Institute de Paris, Christophe a commencé sa carrière chez American Airlines. En 2003, il rejoint Singapore Airlines en tant que directeur commercial avant de rejoindre Corsairfly en 2006. Christophe Leloup est membre du Comex du groupe Nouvelles Frontières.

 

Gilles Delaruelle est nommé Président Directeur Général d'Havas Voyages.
Diplômé de Paris Dauphine (DESS de Gestion) et de L'ESCP/EAP (Master Marketing Stratégique), Gilles Delaruelle a été successivement Directeur Commercial à TMS Assistance et Directeur Marketing et Commercial chez Kuoni comme en 1999. Il prend la Direction Générale de la Compagnie Européenne d'Assurance en 2002, et rejoint, dès 2003 le groupe Nouvelles Frontières comme Directeur Marketing et Directeur Général de TUI France. En 2007, il prend la Direction Générale de Nouvelles Frontières Distribution, et intègre le Comex du groupe Nouvelles Frontières.

 

 

Sébastien Bouillet, Directeur Général du Tour Operating Nouvelles Frontières prend la responsabilité du web www.nouvelles-frontieres.fr avec deux actions prioritaires. La première est de renforcer le caractère marchand du site qui, en tant que canal de distribution, doit coller aux évolutions des comportements des internautes et capter une nouvelle clientèle. La seconde est de poursuivre la stratégie du groupe en matière de distribution « multicanal » en multipliant les synergies avec le réseau physique des agences de voyages Nouvelles Frontières.
Titulaire d'un DEESMA (Marketing), et major de promotion de l'école de commerce ISEG Bordeaux, Sébastien Bouillet débute sa carrière dans les voyages d'affaires chez Eagle International qu'il quitte pour prendre la direction du e-business et des partenariats de Voyages Loisirs pendant 5 ans. En 2004, il prend la direction des activités multimédia de Nouvelles Frontières, qu'il développe avec succès. Il est ensuite nommé Directeur Général du Tour Operating Nouvelles Frontières en février 2008. Il est membre du Comex du Groupe Nouvelles Frontières.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.