premium 1
premium 1 mobile
epa

Nouvelle recrue pour l’EPA Paris-Saclay

Le 29 juin 2016

Angèle Guitard rejoint l’EPA Paris-Saclay en tant que responsable de communication des chantiers, des concertations et des relations avec le monde associatif.

Angèle Guitard rejoint l’Etablissement public d’aménagement Paris-Saclay (EPA Paris-Saclay) en tant que responsable de communication des chantiers, des concertations et des relations avec le monde associatif.

L’EPA Paris-Saclay, chargé de conduire le projet d’intérêt national Paris-Saclay, bâtit le projet scientifique, industriel et urbain avec tous les acteurs du territoire : habitants, salariés, étudiants, associations, élus et acteurs économiques. Les concertations réglementaires et concertations au fil de l’eau (réunions publiques et réunions d’information) sont donc au cœur du projet Paris-Saclay. A cela s’ajoutent les comités de suivi de chantiers et ateliers « cartes sur table » dédiés à des sujets techniques comme les mobilités, le réseau hydrologique, la biodiversité etc...

Ainsi organisé et doté des outils comme la rubrique « Echanges », la rubrique « Chantiers », le plateau des projets, la carte interactive des chantiers, les reportages de Paris-Saclay TV, les réseaux sociaux, l’EPA Paris-Saclay est toujours plus à l’écoute de tous ceux qui sont concernés par les projets d’aménagement et de développement de l’opération d’intérêt national Paris-Saclay et leurs travaux.

Diplômée d’une Licence de Lettres Modernes à l’Université Sorbonne nouvelle – Paris 3, d’une maîtrise de communication à Paris Nord et d’un MBA marketing Management et Communication à l’ISC Paris, Angèle Guitard était auparavant responsable communication à la mairie de Vauhallan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.