premium 1
premium 1 mobile
actu_27718_vignette_alaune

Nouvelle recrue chez Leo Burnett

Le 16 sept. 2015

Anthony Despres rejoint Leo Burnett France en tant que Chef de Groupe.

Il remplace Laurence Cornet, récemment promue au poste de Directrice de Clientèle. Il travaille en étroite collaboration avec cette dernière sous la responsabilité de Grace King, Managing Partner de l’équipe. Pour plusieurs marques internationales, il est en charge de la gestion de la France et des pays nordiques. 

Anthony Despres vient de Leo Burnett Moscou où il était Chef de groupe.

Il a grandi en Île-de-France, mais tout de suite après le bac, son envie de voyager prend le dessus. Lors de son cursus à l’IUT de Sceaux il décide d’aller passer sa deuxième année en Angleterre à l’Université de Coventry. Puis c’est en Espagne qu’il obtient son Bachelor, avant de se diriger vers l’Italie pour sa 1ère année de Master à l’Université Catholique du Sacré-Cœur à Milan. Il revient en France pour un an, afin d’obtenir son Master 2 à l’ICN Business School de Nancy. C’est en 2010 qu’il rejoint l’Université de MGIMO à Moscou pour passer un 2eme Master en Relations et Affaires Internationales. En 2012, il démarre son expérience professionnelle chez Audacis Advisor en tant que Responsable du Développement commercial. Il y restera plus d’un an avant de rejoindre le réseau Leo Burnett. C’est donc à Moscou qu’Anthony Despres découvre Leo Burnett, sa philosophie HumanKind et son rayonnement international. Il travaille pour plusieurs marques internationales au niveau local en tant que Chef de groupe sur la partie digitale et innovations. C’est assez récemment, en Juin, qu’il rejoint le département Stratégie d’activations.

Anthony Despres est passé par 5 pays en l’espace de 8 années, il est quadrilingue (anglais, espagnol, français et russe). Anthony est aussi diplômé du BAFA et du BSB, et il a également travaillé avec des enfants handicapés. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.