habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31274_vignette

Nouvelle recrue chez INTERSPORT

Le 18 avr. 2016

Arrivée il y a un an à la tête de la Direction Commerce d’INTERSPORT France, Emmanuelle BAHUAUD est nommée Directrice Commerciale, Marketing et Communication du Groupe.

INTERSPORT est le partenaire principal de l’OM pour les saisons 2015 / 2016 et 2016 / 2017. La Présidence France et Belgique est assurée par Jacky RIHOUET.

En misant sur la transversalité INTERSPORT affirme sa volonté de placer le client au cœur de sa stratégie. Cette nouvelle Direction partira du besoin client, et le déclinera jusqu’au produit avec l’objectif d’améliorer la lisibilité de l’offre en magasin.

 

Emmanuelle BAHUAUD aura ainsi pour mission de développer l’attractivité de l’enseigne INTERSPORT et son ancrage dans le sport, à travers le déploiement systématique du category management. Cela se traduira notamment par une relation renforcée avec les marques internationales et une meilleure expression des marques propres INTERSPORT au sein de chaque univers sportif.

 

A la tête de la Direction Commerce depuis un an, Emmanuelle BAHUAUD a dynamisé la stratégie marketing du Groupe avec une vision multicanale renforcée. Elle a notamment créé une Direction Marketing Client dans le but d’améliorer la relation et la connaissance client. Parallèlement Emmanuelle BAHUAUD conduit les projets digitaux de l’enseigne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.