bannière 2
bannière 2
premium1
actu_32633_vignette

Nouvelle nomination pour Centdegres

Le 1 juill. 2016

Tiphaine Neveu est nommée Responsable de la communication du groupe Centdegres.

Entrée au sein de l’agence Centdegres fin 2014, Tiphaine Neveu a exercé la fonction de Digital Pole Manager pendant plus d’un an, où elle s’est vue confier la création et la mise en place du pôle digital.

Agée de 27 ans et diplômée de l’ESC Troyes, Tiphaine Neveu a démarré sa carrière chez Reed Expositions France, en tant que Responsable Commerciale avec pour principale mission de relancer la dynamique et la notoriété/légitimité du concours international des

POPAI Awards Paris. Elle occupera ensuite en 2013, la fonction de Chef de projet Club Med Business au sein de la société Club Med, lui permettant de gérer de manière très opérationnelle des évènements d’envergures. Fort de ses succès et souhaitant découvrir l’univers start-up, elle devient en 2014 Responsable acquisitions BtoC chez Wynd (ledej.fr) lui offrant la possibilité de s’approprier les nouveaux codes de la communication 3.0 sur des challenges de communication externe.

Tiphaine Neveu devient la première ambassadrice de l’agence Centdegres en prenant en charge la communication interne et externe du groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour