premium 1
premium 1 mobile
saxo banque

Nouvelle équipe dirigeante pour Saxo Banque France

Le 5 oct. 2016

Saxo Banque, filiale française du Groupe Saxo Bank, annonce la nomination de Thomas Jégu comme Président, et de Gilles Monat comme Directeur Général, à compter du 30 septembre 2016.

L'expérience conjuguée des deux hommes permettra à l’entreprise de poursuivre son développement sur le marché français, fondé sur l’innovation technologique et la pertinence de l’offre produit, au service des investisseurs particuliers et professionnels.

Thomas Jégu, 35 ans, jusque-là Directeur Général de Saxo Banque France, devient Président de Saxo Banque France remplaçant ainsi Pierre-Antoine Dusoulier qui quitte le groupe Saxo Bank. Thomas Jégu a accompagné le développement de l’entreprise depuis sa création en 2006. Il continuera avec son équipe à déployer la stratégie de Saxo Banque, à l’adapter aux spécificités du marché français et à accompagner les changements liés à l’évolution de l’industrie de la finance.

Gilles Monat, 49 ans, est nommé Directeur Général de Saxo Banque France. Gilles combine plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie financière au sein du groupe GL Trade, éditeur de logiciels de salles de marchés puis à Londres chez Equiduct, la plateforme de trading alternative paneuropéenne. Jusque-là responsable de la division institutionnelle de Saxo Bank pour l’Europe de l’Ouest, Gilles Monat incarnera le positionnement innovant de Saxo Banque, tant au service des investisseurs particuliers que des institutions financières.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.