habillage
premium1
premium1
actu_24008_vignette

Nouveaux managers chez Bronson

Le 3 déc. 2014

A l’aube de ses 10 ans, Bronson s’agrandit et poursuit son développement avec des recrutements et des évolutions de profils en interne.

Marido Simonpieri, Nicolas Laffaire et Sébastien Dragon : Nouveaux Directeurs de Création

 

Diplômée de l'école d'art Maryse Eloy, Marido Simonpieri débute sa carrière de graphiste chez Calypso Design, puis s'épanouit en freelance et dans le bureau de tendance Concept, avant de rejoindre Bronson en 2012 en tant que directrice artistique. Marido est aujourd’hui nommée Directrice de création graphique.

Diplômé d'un master en design à l'ESAD de Reims, Nicolas Laffaire fait ses armes dans des studios parisiens de design. Il découvre ensuite le monde du packaging en tant que freelance avant d'intégrer Bronson en 2007 pour créer et développer le pôle design produit et shopper. Désormais au poste de Directeur de création designer volume, il dirige le pôle merchandising et design produit.

Après des études au Southampton Institute of Higher Education et au Ravensbourne College Of Art de Londres, Sébastien Dragon rejoint l’Atelier National de Création Typographique, puis la cellule design de Thomson multimédia. Il fonde ensuite le studio BEEF et collabore avec de nombreux designers pour des projets de parfum, packaging, identité visuelle et création de marques. Fort de son expérience, il rejoint aujourd’hui Bronson en tant que Directeur de création graphique.

 

Estelle Foucher et Julie Darras : Nouveau team commercial.

 

Forte de trois ans passés à la Tête Au Cube et de dix ans d'expérience en agences, Estelle Foucher, diplômée en droit et gestion, a travaillé pour Evian, Grey Goose, Tic-Tac, ou encore Christofle. Elle rejoint à présent Bronson en tant que Directrice commerciale Grand compte pour le Groupe L'Oréal. Elle vient ainsi consolider l'approche relation-client et la stratégie de développement de l’agence et gère donc l'équipe commerciale dédiée au groupe L'Oréal.

Diplomée de l'ESCP Europe, Julie Darras s'est illustrée chez Pulp, CB'a et au sein du groupe BETC (Havas City et Rosapark) où elle a notamment travaillé pour Monoprix, Lipton, Daddy, Guigoz, Yves Rocher ou Scamark. Elle intègre l'agence Bronson en qualité de Directrice du développement, pour manager et développer le pôle New Business. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.