actu_26147_vignette_alaune

Nouveau directeur marketing digital chez The LINKS

Le 27 avr. 2015

A 33 ans, Brieuc CHARIER rejoint l’agence de marketing et communication omnicanal The LINKS, au poste de Directeur Marketing Digital .

Diplômé en 2004 d’un double Master en e-commerce de l’Université d’Ottawa & de la Kedge Business School Bordeaux, il rejoint en 2005 l’agence de performance marketing digital Pôle Nord, qui sera rachetée par Publicis un an après.

Brieuc passe ensuite six ans dans le groupe ZenithOptimedia au sein des entités digitales Zed puis Performics, comme directeur de clientèle puis directeur de pôle commercial où il adresse aussi bien des solutions de branding que de performance pour des clients tels que Carrefour, Pierre&Vacances, Nespresso, Leffe/InBev, Whirlpool ou encore Banque Populaire. Il  passe ensuite trois ans chez NetBooster, le spécialiste de la performance digitale, au sein duquel il pilote la stratégie web de clients grands compte de l'agence (tels que LesFurets.com, Europcar, CeweColor, Mondial Assistance ou encore Sodexo) et est responsable du développement new business.

Chez The LINKS, Brieuc aura pour responsabilité de développer l’expertise digital marketing au service des clients existants de l’agence mais également de rayonner auprès des prospects à problématiques 100% digitales.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.