premium 1
premium 1
actu_31567_vignette_alaune

Nouveau DG pour Informatica France

Le 2 mai 2016

Informatica, premier fournisseur indépendant de logiciels, dédié à la transformation et à l'innovation centrées sur les données – « All Things Data », annonce aujourd’hui la nomination de Frédéric Brousse au poste de Directeur Général France.

Fort de vingt années d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies, Frédéric Brousse prend en charge la direction de la filiale française d’Informatica, avec pour priorité de favoriser la croissance en France et ainsi pérenniser le leadership de la société sur le marché de la gestion et de l’intégration des données.

 

« Si le Big Data et le Cloud sont désormais incontournables, les entreprises ont encore du mal à mettre au point des stratégies orientées données pourtant nécessaires dans l’ère du tout digital. », précise Vincent Harmsen, Vice Président des ventes Europe du Nord-Ouest d’Informatica. « Le leadership et l’expérience commerciale de Frédéric sur les marchés à forte croissance contribueront au développement d’Informatica sur le marché français, à élargir notre écosystème de partenaires et à étendre nos part de marché en France. »

 

Frédéric Brousse dispose d’une solide expérience commerciale et managériale exercée auprès de différents acteurs du secteur des nouvelles technologies, tels que NEC ou encore Hitachi Data Systems. Diplômé d’un DESS Affaires Internationales de l’Ecole des Hautes Etudes Internationales en 1997, il a débuté sa carrière en tant que Responsable régional des Ventes aux Etats-Unis au sein de LaCie. Il a ensuite développé ses compétences managériales au cours des dix dernières années, d’abord chez NEC puis chez Hitachi Data Systems où il était Directeur Commercial France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.