premium1
actu_30432_vignette_alaune

Nouveau DG chez Primagaz

Le 1 mars 2016

Primagaz annonce la nomination de Steven Sels au poste de Directeur général du groupe de distribution de propane et de butane. Il remplace Massih Niazi nommé Directeur Général de SuperGasBras au Brésil.

Steven Sels, 43 ans, rejoint Primagaz au poste de Directeur général, en remplacement de Massih Niazi qui occupait cette fonction depuis juillet 2011. Diplômé d’un Master en Marketing and Business Communications et ancien élève de la Harvard Business School de Boston, il a effectué une grande partie de sa carrière à l’international, aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en Allemagne ou encore en Suisse.

 

Il rejoint en 2009 le groupe SHV, maison-mère de Primagaz. Jusqu’en 2012, il y occupe le poste de Directeur général des divisions belge, luxembourgeoise et française de sa filiale Eriks, tout en supervisant les activités e-business. De 2013 à 2014, il est Directeur régional Europe centrale et de l’Est d’Eriks, membre du Comité de pilotage du groupe et Pdg des holdings allemande et suisse. En 2015, il rejoint le Comité opérationnel de la holding SHV.

Commentaires
  • J'espère que ce monsieur se préoccupera de réorganiser le service livraison en France,devenu catastrophique depuis deux ans.
    La relation client est totalement désorganisée et les pratiques sont devenus carrément malhonnetes.
    je suis à sa disposition pour lui décrire la réalité du terrain

    H Fiaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.