bannière 2
bannière 2
premium1

Nomura //Hubert Bastide

Le 11 sept. 2009

Hubert Bastide rejoint Nomura à la tête de l’équipe  Institutions Financières EMEA. 
Nomura, la banque d’affaires internationale, annonce la nomination d’Hubert Bastide en tant que « managing director et co-head » de l’équipe Institutions Financières (FIG, Financial Institutions Group) pour la région Europe, Afrique, Moyen Orient, aux côtés de Giles Harrison.

Hubert Bastide dirigeait depuis 1996 l'équipe FIG pour la France et la Belgique au sein de Merrill Lynch (maintenant partie de Bank of America). Dans ce cadre, il a conseillé le Groupe des Caisse d'Epargne, le Groupe Banque Populaire, Natixis, la Société Générale, BNP Paribas, la Caisse des Dépôts et Consignations et l'État Français au sujet de multiples opérations stratégiques ou de levée de capitaux.
Au sein de Nomura, Hubert Bastide rapportera à William Vereker, responsable de la banque d’investissement pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient.

William Vereker a déclaré : « Nous nous réjouissons d’accueillir Hubert au sein de nos équipes. Sa compétence et son expertise sont unanimement reconnues et il apportera une forte valeur ajoutée à Nomura. Cette nomination s’inscrit une fois de plus dans le cadre du développement de Nomura en Europe, Afrique et au Moyen-Orient et reflète bien ses ambitions dans la région ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour