bannière 2
bannière 2
premium1

Nomura France

Le 2 sept. 2009

Nomura France renforce son équipe Fixed Income. 
Nomura, la banque d’affaires internationale, annonce aujourd’hui la nomination de Teddy Dewitte au poste de directeur des activités de Fixed Income de Nomura France.
Teddy Dewitte, qui a plus de seize ans d’expérience dans le « fixed income », a rejoint Nomura en mars 2009, après six ans passés au sein de ABN-RBS, où il dirigeait les activités de taux et vente de produits structurés (2002-2008). Auparavant, M. Dewitte a occupé plusieurs postes sur les marchés de taux chez Lehman Brothers (1999-2002) et SG CIB (1995-1999).
Teddy Dewitte, désormais membre de la direction de la banque en France, dirigera une équipe de 10 spécialistes dont Nicolas Lemêtre, Directeur Exécutif spécialiste de la vente de crédit flux, qui rejoint Nomura après plusieurs années dans les mêmes fonctions au sein de la Société Générale.

En France, comme à l’international, Nomura souhaite augmenter significativement ses parts de marchés dans l’activité Fixed Income, tout particulièrement dans la vente sur les obligations d'état et de crédit, les dérivés de taux, les opérations des capitaux réglementaires et les opérations de change. Nomura vient d’ailleurs de voir reconduit son mandat auprès du Trésor Public en tant que SVT (spécialiste en valeurs du Trésor) pour le placement de la dette de l'Etat français auprès des investisseurs.
Jérôme Calvet, Co-président de Nomura France, a dit : « le développement international de l’activité fixed income est l’un des axes stratégiques pour le développement du Groupe dans le monde. Nous nous réjouissons d’accueillir Teddy au sein de nos équipes ; son expérience et ses compétences seront clés pour assurer le succès de Nomura dans cette activité.»

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour