premium 1
premium1
actu_13349_vignette_alaune

Nominations chez Shopping.com

Le 5 juin 2012

Shopping.com annonce la nomination de Céline Billet au poste de Directrice des ventes et celle de Nicolas Laurentin, en tant que Directeur du Développement.

Ils auront pour mission d’accélérer le repositionnement de Shopping.com engagé en 2011, en tant que réseau de distribution pour les marchands et poursuivi en 2012, puisque Shopping.com devient la brique d’acquisition de trafic et de marketing à la performance d’eBay Inc.

 

Déjà en poste depuis deux ans au sein de l’entrée anglaise de Shopping.com au poste de Responsable grands comptes, Céline Billet a permis l’acquisition et la fidélisation de 300 des principaux marchands du Royaume-Uni. Elle a précédemment passé quatre années chez Microsoft Advertising pour contribuer au lancement d’adCenter au Royaume-Uni et gérer les relations avec les agences médias et les annonceurs. Céline Billet a également travaillé chez Cheapflights Ltd. ou encore CheapAccomodation.com. Agée de 31 ans, Céline Billet occupera désormais le poste de Directrice des Ventes et sera chargée de piloter la relation avec les 1200 marchands du réseau Shopping.com.

 

Quant à Nicolas Laurentin, il a commencé sa carrière en tant que Responsable Partenariats chez Kelkoo, pour qui il a développé le programme d’affiliation avec TradeDoubler, devenu la principale source de revenus pour Kelkoo. Après 3 ans à ce poste, il intègre les équipes de Yahoo ! Search Marketing et devient Responsable du Business Developpement pour Kelkoo. En 2008, Nicolas rejoint Amazon France. Il est responsable pendant quatre ans du programme Associates d’Amazon en tant que Responsable partenariats, puis en tant que Directeur du service. Ce spécialiste des partenariats également âgé de 31 ans apporte aujourd’hui son expertise à Shopping.com en rejoignant l’entité française au poste de Directeur du développement, en charge du réseau de sites « publishers ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.