premium 1
actu_26636_vignette_alaune

Nominations chez Prisma Media

Le 1 juin 2015

Création d'une Direction Groupe Expertises digitales et élargissement des Directions Marketing des pôles de Prisma Media.

Prisma Media affirme sa stratégie bi-média et met en place une Direction Groupe des Expertises Digitales confiée à Hubert Michaux, sous la responsabilité de Frédéric Daruty, Directeur Exécutif.

Diplômé d'un Master Business Administra5on de l'université de Cardiff en Grande Bretagne (2002), Hubert Michaux débute sa carrière au sein de QXL Ricardo (site d'enchères en ligne) (2001), avant de rejoindre Pixmania en 2003. De 2003 à 2006, il est Responsable CRM Europe, puis Responsable marke5ng chez Opodo. Hubert Michaux rejoint ensuite la start‐up web2.0 Netvibes en tant que Responsable localisa5on monde et marke5ng produit. En mars 2008, il fonde le site féminin Hellocoton devenu leader du social média féminin, racheté  par Prisma Media en juillet 2012. De 2012 à 2015, Hubert Michaux est Directeur Marke5ng Digital du pôle Femmes de Prisma Media.

 

  • L'expertise marketing digitale dans les pôles est également renforcée avec la nomination de Directeurs Marketing et Business Développement, rattachés aux Editeurs de chaque pôle.

 

Claire Bernard est nommée Directrice Marketing et Business Développement du pôle Femmes, marques luxe et grand public.

Diplômée d’Euromed Marseille en 1997, Claire Bernard débute son parcours professionnel comme Chef de produits Jeunesse chez Bayard Presse avant d’intégrer Prisma en novembre 2000 en tant que Chef de marque GEO. En septembre 2004, Claire prend la fonc5on de Chef de marque pour Femme Actuelle, en janvier 2007 elle est nommée Chef de groupe pour Prima et  les Cuisines, puis Chef de groupe marke5ng et développement en 2009. Claire Bernard est nommée Directrice marke5ng du pôle Femmes, marques luxe et grand public de Prisma Media en février 2011.

 

Julian  Marco  rejoint  le  pôle  TV-­‐Entertainment  en  qualité  de  Directeur  Marketing  et  Business Développement.

Diplômé d'Euromed Marseille en 2007, Julian rejoint Prisma Media en qualité de Chef de produit Web. En 2011, Julian Marco est nommé Chef de produit Mobile, puis en 2012, Responsable Marke5ng Mobile.

 

Julie Le Floch est nommée Directrice Marketing et Business Développement adjointe pour GEO, Ça m'intéresse, National Geographic et NEON.

Titulaire d'une maîtrise de Droit des Affaires de l'Université Paris X (2002), diplômée de l'ESC Rennes et 5tulaire d'un Master Management de la Presse de Sciences Po Rennes (2005), Julie rejoint Prisma Media en qualité de Chef de produits aux Edi5ons Prisma. En 2007 elle intègre le département Marke5ng du pôle Découverte en tant que Chef de marque et est nommée en 2009 sur les 5tres FEMMES, Ça m'intéresse et Na5onal Geographic, puis en 2011, Chef de groupe pour Ça m’intéresse, Ça m'intéresse Histoire, Na5onal Geographic et NEON.

 

Dorothée Fluckiger rejoint le pôle Premium en qualité de Directrice Marketing & Business Développement adjointe pour Capital, Management et La Harvard Business Review.

Diplômée d'un Master en Ges5on et Management Interna5onal obtenu à l'EM Strasbourg en 2005 et également diplômée en Licence d'Histoire, Dorothée Fluckiger débute sa carrière au sein du groupe de presse régionale L'Alsace sur le pôle Magazines (2005). Dorothée Fluckiger rejoint Prisma Media en 2006 en qualité de Chef de marque au sein du pôle Femmes, marques luxe et grand public. En 2013, elle est nommée Responsable développement digital au sein de Prisma Media Digital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.