habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_22417_vignette

Nominations chez Orange

Le 8 juill. 2014

Michaël Trabbia est nommé Directeur auprès du Président Directeur Général d’Orange, secrétaire du Comité Exécutif du Groupe, à compter du 1er juillet 2014. Il remplace à ce poste Jérémie Dutray, nommé Chief Operating Officer (COO) de Mobistar, opérateur en Belgique dont Orange est le principal actionnaire, à compter du 1er septembre 2014.

Précédemment Directeur des affaires publiques du Groupe, Michaël Trabbia est entré chez Orange en janvier 2011. Il a commencé sa carrière en 2001 à l'ARCEP où il a été chef de l'unité "opérateurs mobiles". En 2004, il est nommé conseiller technique au cabinet de la Ministre déléguée aux affaires européennes, avant de rejoindre en 2005 le cabinet du Ministre délégué à l'aménagement du territoire, comme conseiller technique "TIC et Europe". En 2007, il rejoint TDF où il occupera les fonctions de directeur de la stratégie et du développement. En juillet 2009, il est nommé directeur de cabinet adjoint du Ministre chargé de l’Industrie, et chef du pôle "filières industrielles".

Né en 1976, Michaël Trabbia est ingénieur en chef des mines. Il est diplômé de l’École Polytechnique et de Télécom ParisTech, et titulaire d'un DEA d’économie industrielle.
Jérémie Dutray a commencé sa carrière en 2002 à la direction du Trésor puis à l’Agence des participations de l’État. En 2007, il est nommé conseiller au cabinet du Ministre de l’économie, des finances et de l’emploi. Il rejoint le groupe Orange en septembre 2010 comme directeur auprès de Stéphane Richard, Président Directeur Général, et secrétaire du comité exécutif du groupe.

Né en 1976, Jérémie Dutray est ingénieur en chef des mines. Il est diplômé de l’École Polytechnique, de Télécom ParisTech et titulaire d'un DEA en finances.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.