premium 1
premium 1
actu_21481_vignette

Nominations chez Corsair

Le 30 avr. 2014

Corsair renforce son équipe avec l'arrivée de Stéphane Bartaire et Christian Bouzaid au Comité exécutif de la compagnie.

Après le départ de Sylvain Bosc, Directeur Général Adjoint en charge des affaires commerciales, deux directeurs rattachés à sa direction sont promus et intègrent le Comité Exécutif de Corsair.

 

Stéphane Bartaire est nommé Directeur Marketing et Service au Client et devient membre du Comité Exécutif. Diplômé de l’EDHEC, il intègre le groupe Nestlé en 1997 jusqu'en 2011 où il rejoint la compagnie Corsairfly en mars 2011 au poste de Directeur Marketing. Aujourd’hui, Stéphane Bartaire a la charge de définir le positionnement et l’image de la compagnie et de développer l’ensemble des produits et services proposés aux clients. Il élabore la stratégie de gestion de la relation client au global incluant la mise en œuvre du programme de fidélité de la compagnie et coordonne la stratégie des sites web. Et il est également en charge du Personnel Navigant Commercial.

 

Christian Bouzaid est nommé Directeur du Programme et du Revenue Management et devient membre du Comité Exécutif. Il a sous sa responsabilité l’ensemble des fonctions du Revenue Management, du Pricing, du Programme des vols, des Alliances et du Fret. Diplômé de HEC et titulaire d’un master en géopolitique de la LSE(London School of Economics), il débute sa carrière en 2001 au sein du Revenue Management d’Air France en tant qu’analyste sur la zone Afrique. En 2010, il décide de rejoindre Corsairfly pour participer à la transformation de la compagnie aérienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.