actu_27221_vignette_alaune

Nominations chez Aristophane

Le 6 juill. 2015

Arrivée d'une nouvelle directrice générale, Virginie Marchal, et d'une nouvelle directrice des contenus, Camille Banon, au sein de l’agence Aristophane.

Aristophane renforce et élargit sa stratégie en matière de contenus, avec l’arrivée de Virginie Marchal, au poste de directrice générale et de Camille Banon, directrice des contenus. Toutes deux issues des cultures de l’éditorial et du corporate, au sein de Textuel puis de Meanings, Virginie et Camille constituent deux arrivées stratégiques. Elles visent à la fois à consolider et à élargir l’expertise d’Aristophane en matière de contenus éditoriaux.

Virginie Marchal devient directrice générale. Un poste qu’elle a précédemment occupé au sein de la filiale digitale de Meanings. Diplômée de Sciences Po Bordeaux et de sociologie politique, Virginie a fait tout son parcours en agence de communication : TBWA Corporate, Textuel La Mine, et enfin Meanings où elle a accompagné le développement de l’agence durant 7 ans.

Camille Banon est nommée directrice des contenus. Diplômée d’une maîtrise d’histoire et d’un master de sémiologie à la Sorbonne, Camille a fait ses classes en prépa littéraires à Henri IV. Après deux années passées chez Textuel LaMine, elle a accompagné Meanings pendant 7 ans sur des problématiques de contenus et y a occupé le poste de responsable du développement d’octobre 2012 à 2015. Elle travaillera étroitement avec la direction de création pour piloter ensemble l’approche stratégique et créative des projets.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.