premium 1
actu_17542_vignette_alaune

Nominations chez Ad Valorem Bureaux

Le 13 juin 2013

Dans le cadre de son développement, Ad Valorem Bureaux, une marque du Crédit Foncier Immobilier, renforce ses équipes avec l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs.

Sabrina Bedrines rejoint Ad Valorem Bureaux en qualité de consultante. Elle est entrée comme consultante d'abord chez Evolis puis, chez Urban Conseil, où elle est restée pendant plus de 10 ans.

Xavier Grimaud, également entré comme consultant, est diplômé de l’IPAG et titulaire d’un mastère de l’EM Lyon. Il a passé six ans chez Keops Colliers International au sein de l’Agence transactions bureaux Paris Quartier central des Affaires.

Virginie Seguin-Boutet, bénéficie d’une expérience de plus treize ans en immobilier d’entreprise dans des cabinets de dimension internationale. Elle a une grande connaissance des problématiques immobilières et du management de projets pour avoir dirigé pendant quatre ans sa propre société de conseil.

Tous trois viennent renforcer l'équipe d’Ad Valorem Bureaux, dirigée par Laurent Vignon. Leur mission est de contribuer au développement de la location et vente, prioritairement dans le quartier central des affaires de Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.