bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17421_vignette_alaune

Nominations au sein de l'équipe créa de Digitas LBi

Le 4 juin 2013

DigitasLBi France renforce ses équipes créatives avec les arrivées de Mia Assor en tant que Planneur Stratégique ainsi que Victor Lamant et Laurent Salles respectivement au poste de Directeur Artistique et Directeur Artistique Senior.

Diplômée de l’Université Panthéon-Assas, Mia Assor intègre le Planning Stratégique de DigitasLBi France dirigé par Jean-Philippe Martzel en tant que Planneur Stratégique junior. Elle a auparavant travaillé au planning stratégique digital de Louis Vuitton Malletier.

 

Victor Lamant débute en 2007 chez MRM Worldwide où il exercera en tant que Directeur Artistique pendant plus de 4 ans. En 2011, il rejoint Fred&Farid où il passera deux ans au poste de Directeur Artistique Digital. A seulement 25 ans, Victor Lamant a déjà travaillé sur des grands budgets internationaux tel que Oxylane (Kalenji/Domyos/b'twin), Martini, Quick, Opel ou Nestlé Cereals. Il rejoint le pôle créatif de DigitasLBi France en tant que Directeur Artistique pour le compte Nissan Europe.Tous deux reporteront à Bridget JUNG, Chief Creative Officer de DigitasLBi France.

 

Diplômé des beaux-arts de Marseille,  Laurent  Salles commence sa carrière de Directeur Artistique en 2006 chez Cossette Montréal pour des clients tels que General Motor, Bell, McDonald's ou Mentos. En 2008, il rejoint Sid Lee Montréal sur le compte Adidas Original, puis exerce pendant 2 ans chez bleublancrouge Montréal. En 2010, de retour en France, il entre chez JWT Paris et collabore aux budgets BMW, Nestlé, Reporters Sans Frontières ou Polo. Il rejoint aujourd’hui DigitasLBi France au poste de Directeur Artistique Senior pour le compte Nissan Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour