habillage
premium 1
premium1
actu_25272_vignette_alaune

Nominations au sein de KR Média et Maxus

Le 4 mars 2015

Arrivée de Laurent Lafite comme Consultant Senior Digital et de Julien Féré comme Directeur des stratégies

KR Media et Maxus, agences du GroupM, annoncent l’arrivée dans leurs équipes de Laurent Lafite en qualité de Consultant Senior Head of Digital et de Julien Féré en tant que Directeur des stratégies.

Laurent Lafite rejoint KR Media et Maxus en qualité de Consultant Senior Head of Digital. En charge des stratégies digitales des clients des deux agences, il épaulera Nicolas Blanc, Directeur de l’activation digitale, sur l'implémentation des campagnes et représentera KR Media et Maxus au sein des instances digitales de GroupM.

Julien Féré, précédemment Directeur des Stratégies chez Mediacom, est nommé Directeur des stratégies KR Media et Maxus, poste nouvellement créé. A ce poste, il supervisera l'ensemble des activités (Planning Stratégique, insights, études, économétrie) de Maxus et de KR Media, dont il intègre le comité de Direction. Titulaire d'une thèse en Sciences de l'information et de la communication et diplômé du CELSA, Julien Féré a occupé plusieurs postes de planneur stratégique au sein d’agences de publicité (Euro RSCG C&O, Plan Créatif). Il a ensuite créé le planning stratégique au sein de Starcom avant de rejoindre l’agence MediaCom pour diriger les études et la stratégie. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.