premium 1
premium 1 mobile
actu_25711_vignette_alaune

Nominations à la Société Générale

Le 30 mars 2015

Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) renforce le conseil stratégique aux grands clients de la banque avec les nominations suivantes de Banquiers Conseil au sein de la Division Relations Clients et Banque d’Investissement :

Michael Maringe est nommé Banquier Conseil, responsable du développement de la relation avec les fonds de Private Equity en France, Belgique et au Luxembourg à compter du 2 février. Il était précédemment Responsable Marchés de Capitaux Actions pour la France, la Belgique et le Luxembourg et adjoint Corporate Finance France. Basé à Paris, il est rattaché à Scott Phillips, Responsable Mondial du suivi des fonds de Private Equity et à Thierry d’Argent et Sylvie Rémond, Co-Responsables Relation Clients et Banque d’Investissement.

Cathia Lawson-Hall est nommée Banquier Conseil, responsable du développement de la relation avec les clients grandes entreprises et institutions financières pour l’Afrique. Elle était précédemment co-Responsable Marchés de Capitaux de Dette pour les entreprises pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Basée à Paris, elle est rattachée à Michel Payan, Responsable Relations Clients et Banque d'Investissement pour la région Europe Centrale et Orientale, Moyen-Orient et Afrique, ainsi qu’à Pierre-Yves Bonnet, Responsable Mondial Groupe Institutions Financières.

En plus de son nouveau rôle en tant que Banquier Conseil, Oliver Meyer demeure en charge du suivi d’un portefeuille de fonds de Private Equity pour l’Allemagne et l’Autriche. Basé à Francfort, il est rattaché à Scott Phillips et Guido Zoeller, Responsable Pays pour le Groupe pour l’Allemagne et l’Autriche. Il conserve par ailleurs sa fonction de Responsable Private Investment Banking pour l’Allemagne et l’Autriche.

Précédemment Senior Relationship Manager, Pascal Bernard demeure en charge du suivi d’un portefeuille de clients institutions financières pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Basé à Francfort, il est rattaché à Rolf Petermann, Responsable du Groupe Institutions Financières à Francfort, ainsi qu’à Pierre-Yves Bonnet.

Précédemment Senior Relationship Manager, Kenneth McDermott demeure en charge du suivi d’un portefeuille de clients institutions financières principalement pour les Etats-Unis. Basé à New York, il est rattaché à Ted Kelleher, Responsable Groupe Institutions Financières pour la région Amérique.

En plus de son nouveau rôle en tant que Banquier Conseil, Batu Cetin est Responsable de la Banque de Financement et d’Investissement pour la Turquie et continuera d’assurer le suivi d’un portefeuille de clients grandes entreprises et institutions financières pour ce pays. Basé à Istanbul, il est rattaché à Michel Payan et à Stéphane Hild, Responsable Pays de la Banque de Grande Clientèle & Solutions Investisseurs pour la Turquie, ainsi qu’à Pierre-Yves Bonnet.

Précédemment Senior Relationship Manager, Carlos Gomez de Olea* est en charge du suivi d’un portefeuille de clients grandes entreprises pour l’Espagne. Basé à Madrid, il est rattaché à Donato Gonzalez-Sanchez, Responsable Pays pour le Groupe et Responsable Banque de Financement et d'Investissement pour l’Espagne et le Portugal.

Ces nominations sont effectives à compter du 2 mars 2015.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.