premium 1
premium 1 mobile
actu_27499_vignette_alaune

Nominations à la SNCF

Le 3 sept. 2015

SNCF Gare et connexions se renforce avec quatre recrutements.

Le 14 septembre 2015, Stéphane Mialot deviendra le Délégué à la Régulationde SNCF Gares & Connexions. Il sera, pour les équipes de l’ARAF (Autorité Régulation desActivités Ferroviaires) l’interlocuteur privilégié.

 

Stéphane Seguier rejoindra le 14 septembre 2015 AREP, filiale de SNCF Gares& Connexions en charge de l’architecture, l’urbanisme, l’ingénierie et ledesign, en tant que Directeur du Développement Commercial. Il sera en charge de poursuivre et consolider les actions de développement d’AREP en France ou à l’international et de planifier le futur de la filiale auprès desclients actuels et à venir. Il pilotera à ce titre les responsables de marché d’AREP de même que lacellule « Offres ».

 

Benoît Brunot rejoindra SNCF Gares & Connexions le 15 septembre2015 en tant que Directeur du Développement et des Projets. Il sera encharge de la conduite de la rénovation et du réaménagement des grandes gares françaises.

 

Le 16 mars dernier, Marie-Caroline Bénézet Lanfranchi a rejoint SNCF Gares & Connexions le16 mars 2015 en qualité de Directrice du Digital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.