habillage
actu_12973_vignette_alaune

Nominations à la rédaction de 20 Minutes

Le 26 avr. 2012

Après le départ à New-York de Nicolas Coisplet, rédacteur en chef des éditions régionales de 20 Minutes, la rédaction en chef du journal se réorganise sous la responsabilité d’Acacio Pereira, rédacteur en chef.

Armelle Le Goff est nommée Rédactrice en Chef Adjointe en charge des Informations Générales. Agée de 34 ans, diplômée du Centre de Formation des Journalistes de Paris, Armelle Le Goff a exercé comme correspondante de 20 Minutes, RTL, i>TELE et Ouest-France à Beyrouth et Jérusalem de  2003 à 2006, année où elle a intégré la rédaction de 20 Minutes en qualité de Responsable de la séquence Monde.

 

David Blanchard est recruté en tant que Rédacteur en Chef Adjoint en charge des Informations Régionales. Agé de 39 ans, titulaire d’une maitrise en sciences politiques puis d’un master en Management des médias, David Blanchard a commencé sa carrière en 2000 en tant que correspondant régional de l’Associated Press, puis a évolué vers des fonctions de Chef d’agences au Progrès de Lyon. Depuis 2010, il occupait le poste de Chef d’éditions au Courrier Picard.

 

 

Renforcement du  Pôle Actualités - Paris  - Vincent Colas est nommé Chef de Service Actualités. Agé de 34 ans, diplômé d’un DEUG de Droit puis du Centre de Formation Professionnelle des Journalistes, Vincent Colas a commencé sa carrière à Libération, Sciences Actualités et dans la presse sportive. Il est entré à 20 Minutes en 2008 et a été nommé éditeur du pôle Actualités en 2010.

Jérôme Comin est nommé Responsable de séquence. Agé de 34 ans, licencié es Lettres Modernes et diplômé du Centre de Formation Professionnelle des Journalistes, Jérôme Comin a commencé sa carrière à Formule Presse en 2002, puis a collaboré à France-Football et But et a intégré la rédaction de 20 Minutes en 2007. Il a occupé depuis différents postes au sein des rédactions print et web de 20 Minutes.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.