premium 1
premium 1 mobile
eric guerrero et fabienne ricaud

Du mouvement à la Direction commerciale de Mediagares

L'ADN
Le 27 févr. 2018

Eric Guerrero est nommé Directeur Général Adjoint des activités commerciales de Mediagares alors que Fabienne Ricaud est recruté en tant que Directrice Commerce National.

Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports, annonce la promotion d’Eric Guerrero au poste de Directeur Général Adjoint des activités commerciales de Mediagares. Occupant jusqu’à présent et depuis avril 2016 les fonctions de Directeur Commerce National Mediagares, il sera remplacé à ce poste par Fabienne RICAUD, devenant ainsi Directrice Commerce National.

Ayant occupé le poste de Directrice de la mobilité (affichage et mobile) au sein de l’agence Mediabrands pendant 12 ans, Fabienne Ricaud a auparavant été Directrice du Marketing Opérationnel chez CBS Outdoor de 1999 à 2006. Elle connait ainsi particulièrement bien le secteur de l’affichage et les stratégies pluri-medias, pour avoir été en charge de la gestion des opérations spéciales dans ses dernières fonctions. Experte du digital, elle apportera son savoir-faire au bénéfice des stratégies des agences et annonceurs pour leur communication dans nos univers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.