habillage
premium1
William Regitz

Un nouveau Directeur du Développement chez We Are Social

L'ADN
Le 5 févr. 2019

William Regitz rejoint We Are Social en tant que Directeur du Développement.

We Are Social France annonce la nomination de William Regitz au poste de Directeur du Développement. Au côté de Sandrine Plasseraud, fondatrice et présidente, il accompagnera la croissance de l’agence.

Le Parcours de William Regitz

William Regitz commence sa carrière en 2003 en tant que commercial en agences. Après de premières expériences chez BDDP&Fils, Jump France ou encore McCann, il devient Responsable du Développement de Y&R Paris en 2007. En 2012, il intègre l’agence nouvellement créé Rosapark et est en première ligne pour participer à sa croissance. Pendant 5 ans, il y pilote le développement. Il remporte des budgets tels que William Peel, Thalys, Tribord, BHV/Marais, Giorgio Armani, Sushi Shop, Bonduelle, Puressentiel, etc.  

En 2016, il prend la direction du développement de Hungry and Foolish et participe au repositionnement et relancement de l’agence, avec notamment des gains tels que Direct Energie, Orpi, Bic Rasoirs, Paso Traiteur (groupe Fleury Michon), Gan Assurances, Make Up For Ever, Back Market, etc.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.