premium 1
premium 1 mobile
actu_25769_vignette_alaune

Nomination de Michel Safars chez Lagardére

Le 2 avr. 2015

Michel Safars, 51 ans, a été nommé Directeur du Lagardère Lab, nouvelle entité du groupe Lagardère dédiée à l’innovation.

Il est rattaché à Dominique D’Hinnin, Co-gérant et Directeur Financier de Lagardère, en liaison avec Thierry Funck - Brentano, Co -gérant et Directeur des Ressources humaines.

Il occupait auparavant les fonctions d’Associé-fondateur de IT-Translation, fond d'investissement dédié aux spin-off de la recherche publique en IT, et de Président non-exécutif de Thasos group, Start-up liée au big data basée à New York. Michel Safars a débuté sa carrière en fondant la société Mipsys en 1989 jusqu’à sa revente en 1997. Il a été successivement fondateur et CEO de KeeBoo, start-up basée à San Francisco développant des catalogues numériques, puis Directeur des opérations d’INRIA - transfert, filiale de l'INRIA. Michel Safars est également Professeur affilié au département de stratégie du groupe HEC Paris et Directeur de la spécialisation entrepreneuriale du MBA d'HEC. Michel Safars est diplômé de l’Université Paris XI.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.