habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_22134_vignette

Nil Ozcaglar-Toulouse, Rédactrice en chef de RAM

Le 18 juin 2014

La revue scientifique du marketing, Recherche et Applications en Marketing (RAM), nomme Nil Ozcaglar-Toulouse, Rédactrice en chef.

Nil Ozcaglar-Toulouse vient d’être nommée rédactrice en chef de la revue Recherche et Applications en Marketing (RAM). A 36 ans, elle devient ainsi la première femme mais aussi la plus jeune à occuper cette fonction. Son mandat débutera le 1er septembre prochain pour une durée de deux à quatre ans.

Docteur en Sciences de Gestion, elle possède également un DESS en marketing des services. Professeur à Skema depuis 2011, elle intervient dans le même temps à l’Université Lille 2 en tant que professeur agrégé des Universités à l’IMMD (Institut du Marketing et du Management de la Distribution) et directrice du MSc Marketing Advanced Program de Skema Business School. Auteur de nombreux articles scientifiques et ouvrages, ses recherches portent en particulier sur les pratiques de consommation, en situation de pauvreté ou de développement durable et en lien avec les notions de bien-être.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.