habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_18027_vignette_alaune

Nikon France: 4 nominations

Le 28 août 2013

Nikon annonce quatre nominations au sein de son entreprise : Eric Bois comme Chef de Produits Compacts, Jean de Gasté comme Chef de Produits Reflex, Thomas Maquaire en tant que Responsable de la Nikon School et Roland Serbielle qui intègre le Service Nikon Pro.

 


Eric Bois, Chef de Produits Compacts
A 34 ans et après 6 ans d’expérience à la FNAC comme chef de projet événementiel d’abord puis chef produit photo et vidéo, Eric Bois intègre Nikon France en tant que Chef de Produits de la gamme COOLPIX. Fort de son expertise sur les gammes compacts et bridges, ce  passionné de photographie et de cinéma succède à Jean de Gasté depuis le début du mois de juillet.

 


Jean de Gasté, Chef de Produits reflex
Arrivé chez Nikon France en 2011, Jean de Gasté gère la gamme des compacts depuis maintenant deux ans. Fier d’avoir piloté une « gamme performante qui se renouvelle sans cesse » et d’avoir contribué à la position de n°1 de Nikon sur le marché des compacts, Jean de Gasté est désormais en charge des reflex en tant que Chef de Produits de la gamme.


Thomas Maquaire, Responsable Nikon School
Chez Nikon France depuis bientôt 11 ans, Thomas Maquaire a débuté en tant que conseiller technique en octobre 2002. Après huit années au poste de Chef de Produits reflex, Thomas Maquaire sera responsable de la Nikon School dès le 1er septembre 2013.

 

Roland Serbielle, Nikon Pro Services
Au sein de l’équipe Nikon depuis 1998, d’abord au service après-vente puis au service technique, Roland Serbielle a initié en 2004 l'aventure « Espace Nikon » avec l’ouverture de la Nikon School et de l’espace Nikon, lieux d’accueil, service après-vente et de support clients, situés boulevard Beaumarchais, Paris. Fort de ce succès, en 2011 il a ouvert un deuxième plateau de formation dédié à la prise de vue et à la pratique du reflex. La Nikon School avec son staff de dix formateurs est aujourd’hui une école photo de référence. A partir du mois de septembre, Roland va renforcer le service Nikon Pro.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.