premium 1
premium 1 mobile
portrait de Nicolas Dupeux

Nicolas Dupeux, nouveau Directeur Général de l’AccorHotels Arena

L'ADN
Le 4 déc. 2017

Sur proposition de la Ville de Paris, soutenue par AEG et la Caisse des dépôts, le Conseil d’administration de la SAE POPB vient de nommer Monsieur Nicolas Dupeux Directeur Général de l’AccorHotels Arena.

En 2015, Nicolas Dupeux rejoint Disneyland Paris en tant que Directeur de Disney Business Solutions, entité en charge du Tourisme d’Affaires, des Evénements Spéciaux, du Sport et de la Musique.
En charge de la première destination intégrée MICE (Meetings, Incentive, Conferences, Exhibitions) en Europe avec près de 850 événements organisés chaque année, il initie également une stratégie d’événements propriétaires autour du Sport avec le Disneyland Paris Magic Run Weekend (4 courses, 20 000 coureurs, 50 nationalités) et la Musique avec Electroland, concert-événement alliant musique électronique et expérience immersive au sein du Parc.
Il est également en charge du marché du Luxe et de la clientèle privée.

Deux ans après la réouverture de l’AccorHotels Arena, l’arrivée de Nicolas Dupeux en tant que Directeur Général marque une nouvelle étape du développement de la société.
Afin d’accompagner une nouvelle étape et d’accélérer le déploiement de sa stratégie commerciale dans un contexte concurrentiel, les actionnaires de la SAE POPB (Ville de Paris, AEG et Caisse des dépôts) ont souhaité impulser une nouvelle dynamique managériale pour soutenir la dynamique actuelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.