premium 1
premium 1
actu_17516_vignette_alaune

Nathalie Chopra, Dir. du Développement de Fred & Farid

Le 10 juin 2013

Nathalie Chopra est promue directrice du développement de Fred & Farid. Elle continuera de piloter les marques luxe de l'agence.

Depuis 8 ans, elle a accompagné Fred & Farid de la création de l'agence à Paris jusqu'à l'internationalisation du groupe à Shanghai. 

Diplômée d'un masters degree à l'EM Lyon pendant lequel elle commence sa carrière chez TBWA Paris pour McDonald's, Nathalie Chopra quitte la France pour une expérience au planning stratégique chez Publicis Mojo en Nouvelle Zélande.

De retour à Paris, elle est la première personne à intégrer Marcel Paris, le tout premier jour de la création de l'agence. Elle s'investit sur des marques françaises et internationales comme Nestlé, Heineken et Coca-Cola (Monde). En 2006, quand l'agence remporte Orange International, elle prend en charge le développement de tous les projets de la marque. 

En 2007 elle rejoint Fred & Farid pour travailler sur différentes marques comme Schweppes, Mumm International et le lancement monde de Diesel Parfum avec L'Oréal Luxe. En 2012, elle prend en charge le développement du département Fashion & Luxury et devient planneur stratégique spécialisée dans le secteur du luxe et de la mode. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.