habillage
premium1
premium1
actu_20949_vignette

Mouvements chez Wunderman

Le 25 mars 2014

Xavier Modin et Adrien Moret sont nommés co-directeurs du planning stratégique, pour les agences Wunderman Paris, Kassius, Blast Radius et KBM.

Xavier Modin rejoint Wunderman pour co-diriger le planning stratégique avec Adrien Moret, promu en interne.

 

Xavier Modin pratique les médias depuis près de 10 ans en agences créatives, de conseils ou de marketing relationnel. Après une première expérience en agence média, il rejoint Né Kid (Naked France) en 2006 en tant que stratège des moyens, en charge notamment des budgets Peugeot, Krups, Canderel ou  Corsairfly. Il arrive en 2011 chez MRM Paris, l’agence digitale du groupe McCann, pour développer la stratégie des moyens sur des comptes comme Nestlé Céréales (Fitness, Chocapic…), Michelin et Opel, avant de rejoindre DDB° Paris pour s’occuper des budgets Picard, ING Direct, INPES & Mc’Donalds.

 

Adrien Moret commence sa carrière en 2009 dans la publicité, au sein du planning stratégique d’Ogilvy & Mather sur les comptes Europcar, Perrier, Ford et Milka principalement. En 2010, il rejoint la direction des stratégies chez MRM Paris pour accompagner le développement de la plateforme stratégique d’Opel, la digitalisation de Michelin,  et plusieurs comptes tels que SFR, Maybelline, Kraft Cereals (Chocapic, Nesquick), Weight Watchers et Hollywood Chewing-gum. En mai 2012, il rejoint Wunderman en tant que planneur stratégique, en charge notamment des clients Nokia et Ricard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.