habillage
premium 1
premium1
actu_20775_vignette

Mouvements chez StickyADS.tv

Le 14 mars 2014

StickyADS.tv a annoncé l’arrivée de Nicolas Mignot, au poste de Directeur Commercial France et Pays Emergents et Fabrice Bouard en qualité d’Ingénieur Commercial.

StickyADS.tv a annoncé l’arrivée de deux nouvelles recrues : Nicolas Mignot au poste de Directeur Commercial pour la France et les pays émergents et Fabrice Bouard au poste d’Ingénieur Commercial. Ils auront pour mission d’accompagner StickyADS.tv dans sa croissance en France et à l’international, et notamment sur le déploiement de sa plateforme programmatique vidéo SSP dédiée aux éditeurs premium.

 

 

Agé de 43 ans, et diplômé du CELSA (Paris IV Sorbonne), Nicolas Mignot bénéficie d’une forte expérience de plus de 17 ans dans l’univers du marketing digital et plus précisément celui de la publicité.

Avant de rejoindre StickyADS.tv, il a travaillé chez Adnologies en tant que Directeur Commercial France. De 2012 à 2013, il a occupé le poste d’Associé en charge du développement commercial chez 140Live. De 2011 à 2012, Nicolas Mignot a été Directeur France du groupe publicitaire américain Exponential où il a eu pour mission de lancer la société dans l’Hexagone et développer son réseau publicitaire et ses solutions vidéos et rich médias, et ce via les divisions Firefly Video et Tribal Fusion. Précédemment de 2006 à 2011, il a occupé le poste de Directeur France chez Specific Media, en charge du lancement de la structure française du premier réseau mondial de publicité display spécialisé en ciblage comportemental. De 2004 à 2006, il a exercé le poste de Directeur France de Falk eSolutions. De 2003 à 2004, Nicolas Mignot a occupé les fonctions de Responsable de développement commercial chez DoucleClick. De 2000 à 2002, il a été Directeur du Développement puis Directeur France de Engage, spécialiste du marketing sur internet et fournisseur de technologies de gestion de la publicité et du contenu sur internet. Précédemment, de 1998 à 2000, Nicolas Mignot a occupé les fonctions de Responsable du développement d'Ad Pepper Media France.

 

 

Agé de 41 ans, Fabrice Bouard a débuté sa carrière en 1999 chez Eurosport au poste de Chef de Projet, fonction qu’il a occupé durant près de 4 ans. En janvier 2005, il a intégré Beijaflore, une SSII spécialisée en management et systèmes d'information en tant que Consultant / Chef de Projet notamment pour des missions pour Orange.fr, Orangeadvertisingnetwork.fr et Wanadoo. En 2008, il a rejoint Microsoft Advertising au poste d’Ingénieur avant-vente du serveur de publicité d’Atlas Publisher et de la suite logicielle de Rapt pour le marché français. En juin 2009, il est promu Responsable Marketing des différentes plateformes publicitaires de Microsoft Advertising, poste qu’il va occuper jusqu’en octobre 2011. Il a intégré alors Hi-Media pour prendre les fonctions de Product Manager où il a eu la responsabilité des solutions techniques et de l’innovation sur les produits publicitaires online d’Hi-Media.

 

Fabrice Bouard est diplômé de l’E.S.I.E.A. (Ecole Supérieure d’Informatique Electronique Automatique) et bénéficie d’une forte expertise métier de plusieurs années dans l’univers des serveurs de publicité (internet, mobile, vidéo), AdExchange, DSP, SSP, DMP et Trading Desk.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.