habillage
premium 1
premium1
actu_20854_vignette

Mouvements chez Facilitess

Le 19 mars 2014

Sophie Auger-Mongenot prend la direction de Facilitess, filiale du groupe Armonia, accompagnée par Sébastien Douet-Méléo, qui occupe désormais la fonction de Directeur Général Adjoint.

Sophie Auger-Mongenot est nommée Directrice Générale de Facilitess, spécialiste des services à l’occupant. En charge de la direction de la société d’accueil Ceritex depuis 2010, Sophie Auger-Mongenot assure désormais le développement des deux structures à travers un management atypique conjuguant rigueur et proximité avec ses collaborateurs, des valeurs acquises lors de sa formation aux Etats-Unis. Elle sera accompagnée par Sébastien Douet-Méléo, ancien Directeur Commercial de Facilitess, qui occupe maintenant la fonction de Directeur Général Adjoint.

 

À bientôt 43 ans, a construit son parcours avec de riches expériences internationales. Diplômée en Sciences Politiques et en Relations Internationales, Sophie Auger-Mongenot, 43 ans, poursuit ensuite son cursus universitaire avec un 3ème cycle à UCLA. Après un début de carrière à la Direction Marketing de Canal +, Sophie Auger-Mongenot rejoindra pendant plus de 10 ans deux acteurs majeurs de l’Accueil au poste de Directrice Evénementielle chez l’un puis Directrice Générale chez l’autre. Le 1 juin 2010, Sophie Auger-Mongenot intègre la Direction de Ceritex. En plus de ses fonctions, elle assure maintenant la Direction Générale de Facilitess.

 

Sophie Auger-Mongenot s’appuiera sur l’expertise de Sébastien Douet-Méléo anciennement Directeur Commercial de Facilitess et récemment promu Directeur Général Adjoint. Après une expérience de 5 ans au sein d’Edenred (ex Accor Services) où il prend la responsabilité des Grands Comptes, Sébastien Douet-Méléo intègre Facilitess en 2010 pour prendre en charge l’activité commerciale en Ile-de-France. Il évolue rapidement vers un poste de Directeur commercial et Développement au national et sera à l’initiative de la création de l’offre « Soft FM ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.