habillage
premium 1
premium1
actu_16836_vignette_alaune

Mouvements au sein d'Ogilvy Action

Le 16 avr. 2013

L’agence Shopper Marketing du groupe Ogilvy, continue de renforcer son équipe managériale avec la nomination d’Yvan Hiot en tant que Directeur de la création et l’arrivée de Patrick Faure au poste de Planning Director.

 

Après avoir occupé depuis janvier 2012 le poste de Directeur de création International au sein de l’agence, Yvan Hiot est nommé Directeur de la création et prend la tête d’une équipe de plus de quinze personnes. Avant de rejoindre l’agence, il occupait précédemment le poste de Directeur de création adjoint à l’agence Score DDB et a collaboré en tant que D.A. free-lance au sein de nombreuses agences. Il a travaillé sur de nombreux budgets 360° shopper marketing, promo, activation, tels que Gauloises, Givenchy, Bacardi, Pepsi, Bel, Ed/Dia, Le Printemps, ou encore Bouygues Telecom. Il est diplômé de l'Ecole Boulle.

 

 

Depuis ses débuts chez BBDO en 1994, Patrick Faure a fait carrière dans la communication au planning stratégique. Il a notamment été Directeur du Planning Stratégique de DDB Paris de 2002 à 2010, avant de devenir Associé de l’agence indépendante Egg Stratégies. Au cours de son parcours professionnel au sein des agences BDDP et Fils, Devarrieuxvillaret, et BBDO Paris, Patrick a travaillé sur de nombreux budget internationaux parmi lesquels Apple, Pepsi, Mercedes, Microsoft, Volkswagen, Audi, Lipton et Bounty (Mars). Il est diplômé de l’Ecole Normale Supérieure de Saint-Cloud et possède un DEA de Sociologie de la connaissance de l’Université de la Sorbonne.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.