habillage
premium 1
premium1
actu_18781_vignette

Mouvements au sein de Neo@Ogilvy

Le 18 oct. 2013

Neo@Ogilvy renforce son équipe de management avec l'arrivée de Caroline Rasch et Séverine Bernelin.

Neo@Ogilvy, l'agence conseil en Stratégie & Achat Media du groupe Ogilvy a recruté Caroline Rasch au poste de consultante senior SEM pour renforcer son expertise en stratégie de référencement payant et Séverine Bernelin, en tant que nouvelle responsable du new business pour accompagner son fort développement.

 

Après 15 ans d'expérience en marketing Web au sein d'agences de création et media telles que Rapp Collins, DDB, JWT, Séverine Bernelin rejoint Neo@ogilvy en 2008 pour piloter la stratégies digitale acquisition et branding d'HSBC. Elle devient ensuite directrice conseil media sur des problématiques Brand & Business avant d'être nommée Responsable New Business.

 

 

Diplômée de l'école HETIC, Caroline Rasch occupait précédemment le poste de Consultante Search au sein des agences Nextedia et Publicis Modem et a travaillé pour des clients tels que Sage, Boursorama, Ebookers. Forte de son expertise dans les stratégies de référencement payant, Caroline se voit confier le pilotage de grands comptes tels que La Mutuelle Générale et IBM.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.