premium 1
premium 1
actu_11714_vignette_alaune

Mouvements au sein de Mediaprism

Le 25 janv. 2012

Médiaprism renforce son expertise « Collecte de Fonds & Intérêt Général », avec l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices.

Véronique Meunier, 40 ans, rejoint  le Groupe en tant que Responsable développement et stratégies. Elle a débuté sa carrière dans le marketing et la communication aux Etats-Unis puis chez Thomas Cook Voyages. Elle rejoint par la suite l’univers des agences et du CRM chez Mégalo & Company. Elle occupe ensuite diverses fonctions dans le milieu associatif AFM, Fondation Mérieux, et devient Directrice Adjointe Collecte de Fonds et Marketing Direct chez Médecins sans frontières et à l’AFM. Avant de rejoindre Mediaprism, elle occupait le poste de Développement des Ressources au sein de la Jeunesse en Plein Air. Dans sa nouvelle fonction, elle aura en charge d’accompagner une partie des clients du pôle Collecte de Fonds & Interêt Général du Groupe.

Pascale Rhode, 35 ans, rejoint Mediaprism en tant que Directrice Clientèle Solutions data. Au court de sa carrière, elle a travaillé dans le marketing opérationnel pour l’ARC et l’Institut Curie. Son expérience dans le marketing carritatif est un réel atout pour répondre aux problématiques des clients de ce secteur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.