habillage
premium1
premium1
actu_19656_vignette

Mouvement chez Unibail-Rodamco

Le 19 déc. 2013

Unibail-Rodamco a annoncé les nominations de Ludovic Flandin en qualité de Directeur Général d’UR lab et de Maël Aoustin en qualité de Directeur Groupe du Leasing International.

Ludovic Flandin, a été nommé Directeur Général d’UR lab, laboratoire de recherche et de développement destiné à accélérer l’innovation dans tous les domaines d’activité d’Unibail-Rodamco, nouvellement créé. Il sera remplacé, à compter du 1 janvier 2014, dans ses fonctions de Directeur Groupe du Leasing International, par Maël Aoustin, jusqu’ici Directeur des Opérations Espagne depuis janvier 2012.

Ludovic Flandin, 35 ans, a rejoint le Groupe en 2003 en tant qu’Analyste au sein de l’équipe Retail France et a rapidement obtenu des responsabilités en matière de gestion de centres commerciaux, d’abord en France, puis au siège, et ensuite en Espagne où il est devenu directeur des opérations en 2009. En 2011, Ludovic Flandin a de nouveau rejoint le siège en tant que Directeur Groupe du Leasing International. Il est diplômé d'HEC Paris 2002.

 

Maël Aoustin, 33 ans, a rejoint le Groupe en 2004 au Pôle Bureaux en tant qu’Analyste, Directeur Adjoint d’Investissements puis Directeur d’Investissements. Il a ensuite rejoint l’Espagne en décembre 2007 afin d’occuper les fonctions de Directeur du Réseau et du Marketing, puis Directeur des Investissements et Directeur des Opérations depuis janvier 2012. Maël Aoustin a débuté sa carrière chez Diamond Cluster International (Oliver Wyman) en tant que Business Analyst. Il est diplômé d’HEC 2003, d’INSA Lyon 2002 et de Brunel University of London 2002.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.