premium 1
premium 1
actu_22408_vignette

Mohamed Bareche dir. Artistique de Leo Burnett

Le 8 juill. 2014

Sous la responsabilité de Xavier Beauregard, vice-président en charge de la création, il forme un nouveau team créatif avec Stéphane Gaubert, concepteur-rédacteur.

Mohamed Bareche est diplômé de Sup de Pub Paris, où il obtient une maîtrise marketing/communication et direction artistique. Il débute sa carrière professionnelle comme assistant chez BETC de 2002 à 2004 avant de rejoindre TBWAParis où il reste 10 ans et rencontre Daniel Perez, le concepteur rédacteur qui l'accompagnera jusque là.

Mohamed Bareche a le goût de l’enseignement, il transmet sa passion aux étudiants de l’IUT et l’ICN Business School à Nancy. En parallèle, il réalise aussi 3 séries de photos pour WAD et Amusement magazines.

Au fil de son expérience, ses travaux furent récompensés. L’année dernière, il remporte deux Bronzes pour la campagne d’Amnesty International: un au New York Festival et l’autre aux Epica Awards, suivi d'un prix au Club des DA pour la campagne AIDES. Mohamed possède également plusieurs shortlist à Cannes entre 2011, 2009 et 2007. En 2009, il obtient 1 Bronze aux Epica pour la campagne Cetelem, et en 2008, sa campagne McDonald’s est récompensée à Cannes par un Lion de Bronze enfin il remporte le Grand Prix Stratégies des Jeunes Créatifs avec Daniel Perez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.