habillage
premium1
actu_32486_vignette

MinuteBuzz continue de grandir

Le 23 juin 2016

MinuteBuzz au coeur des réseaux sociaux et de la création vidéo accueille 4 talents du digital. Maëva Jarno et Aurélie Pauly dans l’équipe Agences, Marie de Sarrieu dans celle des Annonceurs et Guillaume Poquet, Social Media Manager.

Ces arrivées viennent renforcer les expertises commerciales et data sociale de MinuteBuzz qui a connu un 1er trimestre 2016 record avec un demi-milliard de vidéos vues sur l’ensemble des plateformes sociales. Un succès porté en partie par les lancements de deux nouvelles verticales destinées aux Millennials : HERO, dédiée à l’entertainment et OM NOM NOM, la 1ère marque food 100% sociale.

Maëva Jarno prend la direction du Pôle Agences au sein de la régie publicitaire. Elle aura pour objectif de continuer à développer les relations avec les agences médias et de positionner MinuteBuzz en tant que réseau référent auprès des Millennials. Forte de 8 ans d’expérience dans le secteur de la publicité et des médias, Maëva était jusque-là en charge de la commercialisaion de l’offre publicitaire de Hi-Média dont Demotivateur.

Dans l’équipe Agences, Aurélie Pauly aura pour mission d’accompagner les agences médias dans le cadre des partenariats avec MinuteBuzz. Férue de musique et des nouvelles technologies, Aurélie a été chef de publicité 360 au sein de NRJ Global.

Marie de Sarrieu rejoint l’équipe Annonceurs. Son expertise du native advertising permettra d’accompagner au mieux les marques sur le social. Auparavant, Marie a été directrice de clientèle au sein de la régie Reworld Média depuis 2013.

Guillaume Poquet fait son grand retour chez MinuteBuzz au poste de Social Media Manager, après un passage de près de 3 ans chez Webedia au pilotage des grands comptes social media. Il a pour responsabilité la stratégie sociale des marques du réseau MinuteBuzz.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.