habillage
premium1
premium1

MediaprismGroup // Artus de Saint Seine

Le 30 sept. 2009

Un nouveau Directeur Commercial rejoint les équipes de MediaprismGroup.
MediaprismGroup, 1er Groupe intégré associant Communication 360 et connaissance client, annonce l'arrivée d'Artus de Saint Seine au poste de Directeur Commercial. Disposant de savoir-faire avéré en marketing multicanal et en stratégie relationnelle, il est en charge du pôle connaissance client.

MediaprismGroup est à l'origine du 1er programme de connaissance consommateurs, fédérant 300 marques et enseignes, 34 millions de consommateurs dont 12 millions d'internautes, qui lui permet d'écouter, d'observer, d'analyser, de comprendre... en temps réel le comportement d'achat des consommateurs. Un atout incomparable qui permet ainsi au groupe de développer le meilleur de la stratégie, de la création et de l'opérationnel pour les annonceurs tout en mettant a leur disposition le meilleur de la connaissance client en proposant à la location la base de données Concordeo.

Depuis 2007, Artus de Saint Seine occupait le poste de Directeur Conseil chez Come&Stay.

Il a débuté sa carrière en 1999 chez Catalina Marketing France, agence de marketing opérationnel, où il a été Chargé d'Etudes puis Directeur Enseigne. Artus de Saint Seine a ensuite poursuivi son parcours chez MRM Worldwide, l'agence de Marketing relationnel du groupe Mc Cann, où il était en charge de la création et du management de programmes relationnels multicanaux.

A travers ces diverses expériences dans le secteur du marketing, Artus de Saint Seine a enrichi ses compétences en la matière, devant un véritable expert en marketing relationnel.

Disposant d'une double formation en Droit et en Marketing acquise à l'Université Paris II puis à l'ESC Grenoble, Artus de Saint Seine a aujourd'hui 35 ans.

« Je suis ravi de rejoindre MediaprismGroup. Ce poste très complet m'a immédiatement séduit, au même titre que l'esprit d'équipe, le dynamisme et le sens de l'innovation qui règnent dans le groupe! », a déclaré Artus de Saint Seine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.