premium 1
premium 1
actu_22382_vignette

Mediacoaching renforce son équipe de direction

Le 4 juill. 2014

Pour s’adapter aux nouveaux enjeux de communication des entreprises, Mediacoaching, , spécialiste de la communication stratégique des dirigeants, adopte une nouvelle organisation :

Christophe Guyot (40 ans) a rejoint Mediacoaching au mois de juin au poste de Directeur Marketing et Commercial. Il a pour mission de concevoir et mettre en œuvre les stratégies de développement, notamment sur les axes internationaux et partenariats. Il s’appuie sur une expérience de plus de quinze années dans des secteurs high-tech à l’international (Oracle, SAP). Spécialiste du contenu sur les réseaux sociaux, il est le fondateur de VibZer, une agence de communication spécialisée dans la promotion digitale. Christophe Guyot est ingénieur, diplômé de l’Institut de Mathématiques Appliquées d’Angers et titulaire d’un Master II Statistiques et Informatique de L’Université Catholique de l’Ouest.

 

Après avoir assuré pendant huit ans le développement de Mediacoaching, Frédérique Broquaire (45 ans) crée la Business Unit «Coaching d’appels d’offres » pour accompagner les entreprises dans la défense de leurs candidatures aux appels d’offres, de la rédaction des réponses à leur soutenance orale. Elle a, auparavant, effectué un parcours commercial de quinze années dans les médias (Groupe NRJ, groupe RMC) puis les nouvelles technologies. Coach certifiée depuis 2003 par l’Institut des Neurosciences Appliquées, Frédérique intervient, en parallèle de ses fonctions de développement, sur les problématiques liées à la prise de parole commerciale et managériale. Elle est diplômée en 1991 de Neoma Rouen Business School.

 

Christophe Quester (46 ans) est nommé Directeur de la Recherche & de l’Innovation. Son pôle étudie les nouveaux outils pédagogiques, valide de façon scientifique l’efficacité des techniques de prise de parole et développe la méthode Mediacoaching. Journaliste spécialisé dans les technologies de l’information et la finance (La Tribune, Agefi, 01 Informatique, CB News), il étudie la transformation que les technologies de l’information induisent dans les entreprises. Il est également rédacteur en chef du Journal de la prise de Parole, lejpp.com. Christophe est diplômé d’une maîtrise de sciences économiques et d’un Deug de physique/Informatique.

 

Tovo Rakotondrazafy (45 ans) est nommé Directeur de la Satisfaction Clients, en charge de la réussite des projets réalisés par Mediacoaching. Il a rejoint l’équipe en 2010, où il a successivement occupé les postes de Responsable de la coordination puis Responsable formation. Auparavant, il fut pendant quinze ans, chargé de l’organisation de congrès nationaux et internationaux, notamment chez Colloquium, dans des secteurs aussi variés que la finance, la santé ou l’industrie. Il est titulaire d’un BTS Commerce International.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.