habillage
premium1
actu_14814_vignette_alaune

Maxime Cerda Directeur de Clientèle chez StickyADStv

Le 25 oct. 2012

StickyADStv, régie vidéo instream premium, annonce l’arrivée de Maxime Cerda au poste de Directeur de Clientèle. En intégrant la régie, il apporte à l’équipe commerciale son expérience plurimédia et son expertise des univers vidéo, sur des environnements TV, éditeur et viraux.

En 2009, après 2 ans passés en agence média chez Climats Media comme Responsable de Clientèle, Maxime Cerda intègre la régie publicitaire internet M6 Metropole Television au lancement de la commercialisation de M6 Replay. Chef de Publicité Internet, il participe à la stratégie commerciale et à l’évangélisation du marché de la vidéo. Il développe le chiffre d’affaires de la régie sur ce marché en plein essor et met en place de nouveaux produits publicitaires ainsi que des opérations spéciales. En mars 2011, il rejoint Unruly Media au poste de Sales Account Manager pour développer l’offre vidéo virale et sociale en France. Puis en fin d’année, il rejoint l’équipe média de Disneyland Paris en tant que Digital Media Planner & Strategist afin d’accompagner l’annonceur dans sa statégie digitale display (branding et à la performance).
Agé de 29 ans, Maxime Cerda est diplômé de l’European Communication School Paris avec une spécialisation Marketing (Paris – 2006).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.