actu_27051_vignette_alaune

Mathieu Singer chef de projet digital Leo Burnett-Mediagong

Le 25 juin 2015

Mathieu rejoint les équipes digitales de Leo Burnett-Mediagong en tant que chef de projet digital. Il travaillera sous la direction de Régis Perrone, Directeur Général de Mediagong, et de Luc Lepelletier, Directeur de Clientèle, pour des clients tels que CNP Assurances, Accor, Procter & Gamble, Samsung ou encore L’Oréal. Il vient de Proximity BBDO où il travaillait pour Carte Noire Europe.

Mathieu Singer est diplômé de l’école de commerce de Toulouse en Marketing Communication. Après deux stages chez l’annonceur, l’un en programmation musicale chez M6 et l’autre chez Canalsat, en charge du site de la marque, Mathieu décide de découvrir le monde des agences. Il effectue donc son stage de fin d’études chez BETC en tant que chef de projet digital. Il participe à plusieurs compétitions, dont le projet Ibis Sleep Art qui sera primé aux Effie Awards, au club des AD, shortlisté à Cannes et qui remportera de nombreux prix nationaux.

Il part ensuite en Inde pour travailler dans une agence Social Media, KRDS, partenaire du groupe Facebook. Il développe pour des marques (Coca-Cola, Carrefour, Kenzo…) des applications Facebook, mini-sites et applis mobiles. Fort de cette expérience internationale, il retourne en France et après un passage chez Kikaya, start-up où il fait ses armes dans les marques de cosmétiques et de luxe comme Kenzo, Nuxe ou Bourjois, il est recruté chez Proximity BBDO. Il sera chef de projet digital pour le compte de Carte Noire, au niveau européen, avant de rejoindre les équipes de Leo Burnett-Mediagong.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.