actu_27955_vignette_alaune

Marine Boulot, Dir. communication d'Altran

Le 1 oct. 2015

Marine Boulot rejoint le groupe Altran en tant que Directrice de la Communication.

Marine Boulot rejoint le groupe Altran à compter du 1er octobre, où « elle pilotera notamment la communication sur la stratégie du Groupe et le plan 2016-2020 qui sera présenté en Novembre. Je souhaite la bienvenue à Marine, dont l'expérience et l¹expertise seront précieuses à la visibilité d¹Altran en France et à l'International.», déclare Dominique Cerutti, nouveau Président-Directeur général d'Altran.
Marine Boulot a débuté sa carrière chez Alstom (2000-2005), où elle a été en charge notamment des sujets de communication externe, avant de devenir directrice de la communication de Technicolor (ex-Thomson, de 2005 à 2010).
Pour Technicolor, elle a géré la communication autour de la sauvegarde du groupe, de la restructuration de sa dette, ainsi que le changement de marque. De 2010 à 2013, elle devient directrice de la communication d'Europcar pour préparer l¹introduction en bourse, puis de 2013 à 2015 elle a été directrice de la communication internationale et externe chez Veolia où elle a développé le nouveau positionnement de marque et la stratégie digitale.
Marine Boulot est diplômée d'un DEA de Littérature Comparée à la Sorbonne et d'un DESS en Relations Publiques Européennes du CELSA, l'École des hautes études en sciences de l'information et de la communication.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.