premium 1
premium 1 mobile

Marina Narishkin, Directrice de TF1 Licences

Le 4 sept. 2015

Jeudi 3 septembre 2015, Marina Narishkin rejoint les équipes de TF1 Entreprises en qualité de Directrice de TF1 Licences. Sous la responsabilité d’Olivier Jacobs, Directeur Général de TF1 Entreprises, Marina Narishkin aura en charge le pilotage de l’activité Licensing ainsi que les défis de croissance et de développement du département.

Marina Narishkin, a étudié dans plus de 6 pays, ayant fait des études Universitaires entre les USA, la Russie puis la France. Elle a démarré sa carrière professionnelle en agence d'événementielle dans le domaine de la mode à Paris en 1989, puis en tant qu'attachée de presse et chargée de relations publiques pour des clients comme LVMH, CDT 05 et Les Laboratoires Eugene Gallia avant d'intégrer The European Licensing Group, qui est devenu CPLG.

Forte d’une expérience de plus de 15 ans chez CPLG (Copyright Promotions Licensing Group), ainsi que d’une culture internationale et d’un dynamisme commercial prononcé, Marina Narishkin est une professionnelle reconnue dans le domaine du Licensing. Elle a travaillé sur le développement d’ambitieux programmes de diversification sur des marques aussi différentes que les Minion, Avatar, Star Wars, Dora l’Exploratrice, Marvel, Lapins Crétins, l’Equipe de France de Football, Madagascar, Teletubbies, Jurrasic World…

Cette nomination fait suite au départ de Hubert Taieb, qui quitte ses fonctions de Directeur Général Adjoint de TF1 Entreprises dans les prochains jours après 26 ans de carrière au sein du Groupe, pour mener des projets personnels. Le Groupe TF1 le remercie vivement pour son travail fourni pendant toutes ces années.

Après 5 années passées au sein de TF1 Publicité, il rejoint TF1 Entreprises en septembre 1995 où il développera le portefeuille de marques au sein de TF1 Licences (Ushuaïa, Spiderman, Pokémon, Barbapapa, Hello Kitty…). Il a participé à la création des départements TF1 Games et TF1 Publishing au sein au sein de TF1 Entreprises au début des années 2000 et a été nommé Directeur Général Adjoint en juillet 2004.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.