habillage
premium1
mailjet logo

Mailjet annonce trois nouveaux talents

L'ADN
Le 30 mai 2017

Mailjet, la référence du pilotage d’e-mails marketing et transactionnels, annonce aujourd’hui la nomination de Darine Fayed en tant que Responsable Juridique, de Pierre Puchois nommé Chief Technology Officer et de Damien Verdier qui vient renforcer les équipes commerciales au poste de Vice President Sales International.

Avec plus de 12 ans d’expérience en tant qu’avocate au sein de grands cabinets internationaux, Darine Fayed souhaite désormais évoluer avec des équipes dynamiques et innovantes. La forte croissance de Mailjet, son implantation à l’international et surtout son esprit start-up ont su la séduire. En tant que Responsable Juridique, Darine a pour mission de soutenir le développement des différentes activités de l’entreprise, en respectant une méthodologie rigoureuse et en s’assurant du respect des règles. Cette franco-américaine s’attache également à sensibiliser l'entreprise et les clients à la protection des données personnelles, sujet d'actualité particulièrement sensible actuellement.

En charge de l’intégralité des équipes de Recherche et Développement, Pierre est à la tête d’une cinquantaine d’ingénieurs et techniciens répartis sur 3 continents. Son expérience technologique unique et variée, à la fois dans le secteur bancaire (Crédit Agricole), de l’e-commerce (Pixmania), du service (CapGemini) ou encore du Cloud Computing (Cloudwatt), en font un véritable atout pour Mailjet. Pierre apporte à l’entreprise un réel dynamisme, exigé par le développement rapide de la société, ainsi qu’une expertise pointue afin de poursuivre son ascension en terme d’innovation.

Damien Verdier possède plus de vingt ans d’expérience dans les secteurs de l’outsourcing et des services informatiques. Son arrivée au sein de Mailjet en tant que Vice President Sales International s’inscrit dans une volonté de travailler dans un esprit start-up avec une équipe dynamique et ambitieuse. Les valeurs de Mailjet, notamment la volonté d’aller plus loin et de proposer un service d’accompagnement international pour ses clients, ont fait écho auprès de cet expert. Damien se donne pour mission de consolider le positionnement stratégique des solutions Premium de Mailjet et de renforcer le leadership de l’entreprise en Europe. Pour ce faire, il souhaite mettre en place une stratégie à long terme consistant à développer une organisation commerciale internationale composée de commerciaux experts. Depuis son arrivée au sein de Mailjet, l'équipe commerciale est passée de 2 à 15 personnes, réparties dans 5 bureaux dans le monde, dont la nouvelle antenne à Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.