premium 1
premium 1 mobile
actu_27410_vignette_alaune

Ludovic Hilaire, DGA Carat

Le 28 août 2015

Pour répondre à des objectifs de développement stratégique, Jean-Luc Chetrit, Président Carat France, renforce ses équipes de direction et nomme Ludovic Hilaire, Directeur Général Adjoint.

Ludovic Hilaire, 46 ans, jusqu’alors Directeur de la marque et de la communication d'ING Direct a rejoint Carat depuis le 24 août.
Ludovic Hilaire a démarré sa carrière en tant que journaliste pour rapidement s’orienter vers les métiers de la communication et du marketing. Il intègre la direction Marketing de Carrefour Hypermarchés France en 2000 où il occupera différents postes à la communication avant de prendre en charge les media. En 2006, il rejoint la Fnac en tant que Directeur de la publicité et des publications, puis ING Direct fin 2007 où il sera successivement Directeur de la publicité et des études, puis Directeur de la marque et de la communication. Il a entre autres conduit le repositionnement de la marque qui a contribué à la croissance d’ING en France.

Au sein de l’agence conseil média Carat, Ludovic Hilaire aura pour mission de piloter des comptes internationaux depuis la France et d’encadrer une partie des équipes conseil Carat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.