bannière 2
bannière 2
premium1

LPR // François Gay

Le 10 sept. 2009

LPR renforce sa Direction.
François Gay (43 ans) est nommé Directeur Général Adjoint du Groupe LPR. Le n°2 de location-gestion de palettes vient de créer ce poste pour asseoir son développement sur le marché européen.
LPR enregistre ces dernières années plus de 10% de croissance par an et multiplie les implantations paneuropéennes. Pour accompagner son développement, le groupe a confié en juillet son nouveau poste de Directeur Général Adjoint Groupe à François Gay.

Parallèlement à ses nouvelles fonctions, François Gay prend en charge la Direction financière ainsi que la gestion des Actifs et Opérations du Groupe.

Doté d’une solide expérience dans les domaines financiers et industriels, cet ingénieur de formation (ECAM Lyon) débute sa carrière au sein de Coca-Cola Entreprise en tant que Contrôleur de site et Superviseur de production dans l’usine de Marseille (1992-1996), aujourd’hui approvisionnée par LPR. Après plusieurs années au sein de Condat (groupe papetier Lecta), François Gay prend le poste de Directeur Administratif et Financier (2000-2007). Il occupait le même poste au sein du Groupe Bolloré (division « papiers »), l’un des plus importants groupes industriels et de services français (2007-2009), avant de rejoindre LPR.

« L’arrivée de François va nous permettre de renforcer notre équipe managériale et d’asseoir notre développement sur le marché de la palette locative en Europe, souligne Torsten Wolf, Président de LPR. Il a une très bonne connaissance des processus opérationnels liés à notre métier, de l’industrie de la grande consommation et une profonde expérience sur le terrain financier. »

L’équipe dirigeante du Groupe LPR, basée au siège de Toulouse, se compose désormais de Torsten Wolf, le Président du Groupe, de Xavier Goube, Directeur Général de LPR France, et de François Gay. Ils sont épaulés par les Directeurs Généraux des cinq filiales européennes de LPR en Espagne, au Portugal, Benelux, Royaume-Uni et Allemagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour